Envie de lecture ? #2


Bonjour les rêveurs ! 🌙 

Aujourd'hui j'aimerais revenir sur un livre que j'ai terminé l'été dernier :

" Le don d'Adèle" d'Alice de Poncheville



Ce livre était dans ma PAL depuis des années ! Comme beaucoup d'autres, d'ailleurs. Et puis, un jour, l'envie m'a pris de l'ouvrir. 
La couverture, le titre, l'épaisseur du livre... je me suis dis ; pourquoi pas ? 

C'est une chouette lecture de vacances. L'histoire est sympathique, même si le manque d'approfondissement de certains personnages et de leurs passés m'ont un peu frustrée. (Je suis trop habituée aux romans"pavés", et j'aime connaître de nombreux détails sur la vie des personnages.)

Malgré cela, j' ai pris plaisir à le lire et à suivre Prudence et Adèle, deux meilleures amies,  dans leur enquête au cœur du Jura, sur les traces d'un mystérieux pyromane... 

Un chouette petit livre à faire lire aux ados qui aiment bien s'évader en forêt et enquêter sur leurs voisins.

L'avez vous lu ? Qui avez vous soupçonné ? 🔍

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cooking Mania ?

Envie de lecture ? #3

Dans un trou vivait un Hobbit...