Intimement ORGANYC

Et si l'on mettait du Bio dans nos culottes ? 

Aujourd'hui j'aimerais vous parler de produits du quotidien féminin : les serviettes hygiéniques !

En bon Lutin que je suis, j'ai une peau très sensible ; je supporte très mal tous les produits "chimiques" (allergies aux lessives, irritations ...)
Je me suis donc lancée dans la quête aux serviettes parfaites.

Après avoir testé bien des marques , et toutes leurs gammes hypoallergéniques , je suis tombée sur la marque qui me convenait à merveille : "ORGANYC" . 


Ce sont des serviettes et des tampons 100% coton biologique
Leurs tampons sont entièrement biodégradables, et tous leurs produits sont garantis sans chlore et sans matériaux synthétiques .



La preuve à l'ouverture du paquet : aucune odeur de fleur dont sont affublées bien des produits d'hygiène féminine. Un bon point à mes yeux.
Ensuite ? La couleur. Oubliez le blanc immaculé, obtenu grâce au chlore, ici nos serviettes ont une légère teinte "crème", la couleur naturelle du coton en fin de compte ! 

Douceur et sécurité sont au rendez-vous. Confortables et absorbantes, sur ce point identiques à leurs sœurs de grandes-surface.  

Pour moi, cette marque est une réelle liberté : terminé les irritations dues aux produits trop industriels pour mon corps !
C'est pourquoi je tenais tant à vous faire découvrir cette marque, respectueuse du corps et de la planète. Un vrai coup de cœur !



Qu'en pensez-vous ? Connaissiez-vous cette marque ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cooking Mania ?

Envie de lecture ? #3

Dans un trou vivait un Hobbit...