Dans un trou vivait un Hobbit...


Dehors il neige. Juste un peu.
Nous sommes le 29 décembre 2017, et c'est un grand moment pour moi ; "Un Blog de Lutrolle" voit le jour.
Ce blog, c'est trois ans d'hésitations. 
Trois ans à me demander si cela vaut le coup. Si je vais oser écrire sur ma vie, écrire pour quelqu'un d'autre que moi-même, réussir à être régulière, à ne pas tourner en rond, à ne pas ennuyer mon public... Trois ans à réfléchir, gribouiller des articles, les froisser, recommencer.
Et aujourd'hui, le voilà. 

Ce que vous pourrez découvrir sur ce blog ? 

Des chroniques de livres,beaucoup de chroniques de livres. Mais aussi de la musique, peut-être des articles de mode alternative, du lifestyle geek, des découvertes de produits qui respectent la nature, du bio, du bon, des recettes (très) hasardeuses, des récits de voyages. 
Des petits bouts de mon univers. Des petits bouts de Lutrolle. 


Lutrolle ? 
Joyeuse comme un Lutin...et délicate comme un Troll des cavernes !
Deux traits de caractère qui me décrivent parfaitement. Bercée depuis toute petite dans la culture "fantasy", une part de moi rêve d'avoir de jolies oreilles pointues...
Et puis, Lutrolle, c'est plus rigolo que Laura, vous ne trouvez pas ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cooking Mania ?

Envie de lecture ? #3