Envie de lecture ? #1

Bonsoir les rêveurs ! 



Après une longue absence sur le blog... Me revoilà ! 
Vous qui me suivez depuis longtemps, ou depuis deux jours, ouvrez grand les yeux, et foncez à la bibliothèque !
Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un petit livre que j'ai vraiment apprécié.


✨✨✨ "Traité sur les miroirs pour faire apparaître les dragons" ~ Martin Page ✨✨✨


Ce livre est un petit bijou, qui devrait passer entre les mains de tous les jeunes, ados, adultes, de tout ceux qui grandissent et se sentent un peu perdus.
C'est un court roman (à peine 61 pages) plein de sensibilité, remplis d'amour, de doute et d'amitié.
Je vous en livre un petit extrait que j'ai trouvé très juste.





📖 " J'aurais voulu la détester, trouver des raisons de penser du mal d'elle. Parce que cela m'aurait aidé à ne plus l'aimer. Mais elle a été Marie, égale à elle-même, intelligente et sensible.
Alors que je m'apprêtais à lui annoncer que je voulais prendre de la distance le temps que mon cœur cicatrise (jamais), elle m'a devancé. " 📖







Un grand merci aux éditions @ecoledesloisirs, et à l'auteur Martin Page pour la découverte de ce livre.

Et vous, avez-vous lu ce livre ? Qu'en avez-vous pensé ? 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cooking Mania ?

Envie de lecture ? #3

Dans un trou vivait un Hobbit...